Uncategorized

Retrouver son iphone 6s

Comment utiliser Pinfinder

Leurs principales différences sont donc techniques. Ce modèle est vendu dans des coloris beaucoup plus vifs blanc, rose, jaune, vert et bleu. Il est également plus grand que le 5s, et sa forme est plus carré que les iPhone 3G et 3GS. Ses bords sont incurvés et leur écran est plus large 4,7 pouces. Vous ne pouvez pas vous tromper car vous verrez la lettre S gravée au dos.

De plus, la ligne horizontale en bas et en haut du dos a été retirée sur ce modèle.

localiser un iPhone 6 - 6S

Son appareil photo ressort légèrement de la coque et il a 2 lentilles. Son cadre est en aluminium et ses bords sont incurvés. Il a une mémoire de 64 Go ou de Go. Le reste de son design, couleurs comprises, reste inchangé. Ce modèle est disponible dans les couleurs argent, gris sidéral, or et en édition rouge. Les autres différences notables sont un écran Super Retina de 5.

Retrouvez tous nos tutoriels et comparatifs iPhone à partir de cette page.

Localiser son iphone depuis icloud

Professionnels du désimlockage d'iPhone Suivi commande Assistance gratuite. Qu'est ce qu'un IMEI? À quoi sert l'IMEI? Vous avez trouvé cet article utile? Désimlocker un iPhone Pour connaître les tarifs et les délais, choisissez votre modèle d'iPhone ainsi que l'opérateur qui le bloque actuellement : Vous devez activer Javascript pour passer une commande. En cas d'oubli, le seul moyen proposé par Apple pour supprimer ce code consiste à effacer complètement son iPhone ou sa tablette…. L'autre solution est d'utiliser Pinfinder, un petit utilitaire gratuit en donationware.

Il va extraire ce code des restrictions à partir d'une sauvegarde de votre iPhone ou iPad. Ces sauvegardes que l'on réalise sur son Mac avec iTunes. Depuis notre précédent article consacré à Pinfinder celui-ci est devenu capable de travailler à partir d'une sauvegarde où l'option de chiffrement avait été cochée dans iTunes. Les sauvegardes chiffrés contiennent en plus vos données Santé, HomeKit et les mots de passe de services web enregistrés avec Safari. Une fois Pinfinder téléchargé , double-cliquez sur le fichier d'archive ". Double-cliquez sur ce fichier, une alerte vous demandera préalablement de confirmer que vous voulez bien l'ouvrir, validez par la positive.

Pourquoi mon iPhone est bloqué iCloud et que faire ?

Dans la fenêtre du Terminal, on va vous demander de taper le mot de passe qui avait été choisi lorsque vous avez demandé à chiffrer votre sauvegarde "iTunes Encryption Password". Pinfinder est pratique mais il n'est pas magique et il ne peut évidemment pas contourner cette sécurité.

Si vous avez aussi oublié ce mot de passe, tout n'est peut-être pas perdu.


  • iPhone 6 (iOS 11.4.1).
  • fonctionnement logiciel espion vw!
  • Localiser iphone 6s hors ligne!
  • espionner le téléphone!
  • Localiser mon iPhone, iPad, Mac et Apple Watch – Assistance Apple officielle.

Vous pouvez le retrouver dans l'application "Trousseau d'accès" de votre Mac. Elle est située dans les dossiers "Applications" puis "Utilitaires".


  • comment detecter un logiciel espion sur un pc!
  • Activer la fonctionnalité Localiser.
  • application espion samsung galaxy ace!
  • Si la fonctionnalité Localiser mon [appareil] est activée sur l’appareil égaré.
  • appli iphone espionnage!

Si elle n'y est pas, ça signifie qu'au moment de la création du mot de passe de chiffrement de la sauvegarde ou lorsqu'on veut le modifier vous n'aviez pas coché la case "Mémoriser ce mot de passe dans mon trousseau". Là, c'est cuit, il faudra effacer votre iPhone. Si la ligne est affichée, vous la double-cliquez.

Comment trouver l'IMEI ou numéro de série de votre iPhone

Dans sa fenêtre, vous cochez ensuite la case "Afficher le mot de passe". Avant de vous le montrer, Trousseau d'accès vous demandera de taper le mot de passe de votre compte utilisateur sur le Mac. De retour dans la fenêtre du Terminal, une fois ce mot de passe tapé, il faut attendre une dizaine de secondes puis les quatre chiffres du code PIN vont apparaître.

Ainsi que le nom de l'appareil iOS, sa version système et la date de création de cette sauvegarde.