Uncategorized

Localiser mon telephone samsung note 4

Gardez à l'esprit que "Trouvez votre mobile" de Google ne fonctionnera que si votre Galaxy Note N est activé et dispose d'une connexion Internet.

Localiser mon telephone galaxy note

N'oubliez pas que la géolocalisation ne fonctionnera que si l'appareil est connecté à Internet via le réseau mobile ou si le GPS est activé. Il existe de nombreuses applications de ce type, mais toutes remplissent réellement la même fonction que Find my Device de Google. Toutefois, si vous ne possédez pas de compte Google ou si vous ne souhaitez pas utiliser leurs services, il existe des applications telles que Safe ou SeekDroid.

Pour cela, vous devez disposer d'un compte Samsung enregistré et actif. Les fonctions de ce service sont les mêmes que celles du service Google, mais certains disent que cela fonctionne mieux. Vous pouvez localiser votre Samsung, afficher un message à l'écran, activer le son au volume maximum même s'il est silencieux ou en mode vibration, le bloquer ou effacer toutes vos informations.

Si vous ne pouvez pas récupérer votre Samsung Galaxy Note N nous vous recommandons de déposer un rapport, pour cela, vous aurez besoin de la facture d'achat. Samsung Galaxy Note N est un appareil de dimensions Il a un processeur Dual-core 1. Aide Google. Centre d'aide Nexus Règles de confidentialité Conditions d'utilisation Envoyer des commentaires.

Envoyer des commentaires concernant…. Résoudre les problèmes Problèmes relatifs à la localisation et au GPS Gérer les paramètres de localisation de votre appareil Android. Gérer les paramètres de localisation de votre appareil Android Lorsque la localisation est activée sur votre téléphone, vous pouvez obtenir des informations en fonction de la position de ce dernier par exemple, des prévisions sur votre trajet domicile-travail, des informations sur des restaurants locaux et des résultats de recherche à proximité.

Découvrez comment vérifier la version d'Android installée sur votre appareil.


  • telephone espion suisse.
  • pirater sms galaxy s5.
  • Comment localiser mon samsung galaxy note 4.
  • logiciel enregistrement webcam espion.

Google propose un certain nombre de services géolocalisés. Historique des positions dans votre compte Google Pour afficher et gérer les adresses où la position de votre téléphone a été enregistrée, découvrez comment activer l'historique des positions. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.

Téléphone perdu : comment le localiser ?

Appuyez sur Localisation. Si l'option "Localisation" n'apparaît pas, suivez les étapes pour les anciennes versions d'Android. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Utiliser ma position. Lorsque la localisation est activée Les applications peuvent accéder à la position de votre téléphone pour vous offrir des informations ou des services géolocalisés.

Découvrez comment modifier les paramètres de localisation des applications.

Comment localiser un Galaxy Note N7000

Les Services de localisation Google peuvent collecter des données pour améliorer les services géolocalisés. En savoir plus sur les Services de localisation Google Vous pouvez obtenir des résultats de recherche et des annonces en fonction de la position de votre téléphone.


  1. Android : l'appli "Localiser mon appareil".
  2. Localiser mon telephone samsung note 4?
  3. localiser mon telephone sony ericsson.
  4. Gérer les paramètres de localisation de votre appareil Android - Aide Nexus.
  5. Localiser telephone galaxy ace?
  6. logiciel espion pc-pro gratuit.
  7. Vous pouvez voir où se trouve votre téléphone si vous le perdez. Découvrez la fonctionnalité Localiser mon appareil. Vous pouvez partager la position de votre téléphone avec d'autres personnes. Si l'historique des positions est activé, les lieux dans lesquels se trouve votre téléphone seront enregistrés. Vous pourrez les consulter et les gérer ultérieurement. En savoir plus sur l'historique des positions.

    Traçage du mobile | Applications | Samsung Maroc

    Lorsque la localisation est désactivée La position de votre téléphone n'est partagée avec aucune application. Les fonctionnalités qui utilisent la localisation peuvent ne pas fonctionner correctement. Les services de localisation Google ne collectent pas de données pour améliorer les services géolocalisés. Vous pouvez obtenir des résultats de recherche et des annonces en fonction de votre adresse IP. Vous ne pouvez pas localiser votre téléphone si vous l'égarez. Votre appareil peut toujours l'envoyer aux premiers secours en cas d'urgence.

    Même si l'historique des positions est activé, les lieux où se trouve votre téléphone ne sont pas enregistrés. Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Activez ou désactivez l'option Améliorer la précision de la localisation.